Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
4 avril 2014

Imperméable : Promenons nous dans les bois ...

Voici mon occupation de ces derniers jours : Un imperméable .

Je me suis jetée à l'eau sans tuto sans explication en partant seulement d'un modèle vu en grande surface.

Une idée un peu folle me direz vous ...

J'avoue, quelle galère cet imper ... j'en ai passé des minutes à me prendre la tête !!!! Et oui, zouzou se prendre la tête avec de la couture, du genre:

Quoi coudre en premier, coudre oui, mais dans quel sens pour ne pas voir les coutures, faire, défaire, refaire, ouhlala c'était pas facile !

Mais maintenant je suis super contente de l'avoir terminé & de vous montrer le résultat même s'il comporte quelques petits défauts.

Pour le réaliser; j'ai utilisé du tissu enduit rouge à pois blanc pour le côté extérieur imperméable & du tissu blanc en coton pour la doublure intérieur.

Il est probablement de taille 5-6 mois.

Vous n'avez pas l'impression de voir le petit Chaperon rouge par hasard ? Car moi si !

modif imperméable

Modif3 imperméable

Modif 2 imperméable

Modif 4 imperméable

Modif 5 imper

 

Publicité
Commentaires
G
pour ramasser les champignons dans un petit panier et sonner à la porte de mère grand...c'est parfait
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 629
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité