Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
8 janvier 2014

Paletot à capuche, Bottons et Moufles

Voici une bien jolie commande faite par ma sister pour offrir à une de ses amies qui vient d'avoir un bébé !

Une commande cependant un peu spéciale car le paletot et les bottons je savais les faire mais pas les moufles... ???

En bouquinant, naviguant sur le net, j'ai fini par trouver ze modèle  ...

PLACE AUX PHOTOS  !

 

A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
G
le petit lucas ainsi que ses parents ont ete emus lorqu'ils ont decouvert la commande speciale faite par ma sister.<br /> <br /> merci à ma jumelle qui se démène pour faire toutes ses creations<br /> <br /> c'est annaissime!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 604
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité