Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
16 décembre 2013

Calendrier de l 'avent

Le mois de décembre est là & Noël approche à grands pas ...

Rien de tel qu'un calendrier de l'avent fait maison, histoire de patienter jusqu'au 25 décembre !

J'ai réussi à faire notre premier calendrier juste à temps mais c'était pas gagné... cette petite création m'a pris beaucoup de temps, pour tout vous dire je pensais pas autant !!!

Et oui, entre la réalisation du patron, le découpage des différentes pièces, l'assemblage & la couture... je me disais vivement le remplissage!

Puis au final, le résultat est plutôt chouette, "surtout lorsqu'on goûte ce qu'il y a dedans" dixit TiTi !!! (cf la dernière image)

 

         

 

       

 

 

Publicité
Commentaires
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 613
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité