Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
8 mars 2013

Couverture Rose

La réalisation de cette couverture m'a pris booooocoup de temps car je ne tricote pas tous les jours & surtout pas à vitesse grand V...

Pour vous donner une idée, je dirais environ 6 mois !

Il m'a fallut une bonne dose de patience & de concentration pour suivre le diagramme de points (point mousse & fantaisie)...

Finalement,  je suis bien contente qu'elle soit terminée !

" Couverture Rose "

Couverture rose 1  couverture rose 2  couverture rose 3

Qu'en pensez-vous ? N'oubliez pas de voter ... svp

Je me suis inspirée du modèle extrait du magazine : Phildar créations - Tricotez Câlin - n°54 - p.71

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces infos je sais maintenant ou j'ai merdouille !!!! Merci a toi et à bientôt pour de nouvelles aventures tricot !!! ;-))
A
C'est juste que du bonheur que de voir enfin une personne faire la meme couverture que la mienne !!!<br /> <br /> Par contre, comment as tu réussi car moi cela fait 3 mois que je galère sur la 3 lignes fantaisie. Je n'arrive pas a avoir le meme nombre de maille que eux !!! pffff sos
G
it's amazing!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 612
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité