Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
28 février 2013

Bonnet

Voici un bonnet cocoon pour la tête d'un petit chat !

Celui-ci est tricoté au point jersey puis brodé ... au point de maille pour les yeux, le nez, la bouche, au point de tige pour les moustaches et au point de devant pour les oreilles.

C'est la première fois que je brode . Et oui, il faut bien un début à tout, me direz-vous !

Je trouve le rendu super intéressant, mais ça prend du temps !!!

Le résultat donne ça :  

" Bonnet "

Bonnet

Je me suis inspirée du modèle extrait du magazine : Phildar créations - Tricotez Câlin - n°29 - p.30/31

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup ...
C
Trop choux !!!!!<br /> <br /> J'ADORE !!!!
G
très mignon votre bonnet.A quand les moufles et les bottons qui vont avec?
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 615
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité