Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
25 février 2013

Paletot à capuche

Pour tenir bien chaud en cette période de grand froid hivernal, il faut...  un paletot à capuche !

Pour moi, la difficulté dans la réalisation de ce gilet a été de prévoir l’emplacement des boutonnières...

Ma petite touche perso a été de mettre des boutons coloris violet !

Le rendu final me semble pas mal du tout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

" Paletot à capuche"

 

Manteau 1  Manteau 2 

  Manteau 3

Je me suis inspirée du modèle extrait du magazine : Phildar créations - Tricotez câlin - n° 29 - p68/71

 

Publicité
Commentaires
O
Pourriez vous m'envoyer le tuto svp? Merci a vous!
G
magnifique...
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 600
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité