Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
18 février 2013

Kimono

Ce kimono est une de mes réalisations de l'année dernière...

Celui-ci m'a pris beaucoup de temps, plus ou moins 3 mois, car j'ai utilisé une laine fine et des aiguilles n° 2,5.

Les points employés sont : les cotes 2/2, le jersey endroit et le point mousse.

Au final, même s'il m'a fallut une bonne dose de patience, je suis assez satisfaite de ce petit gilet!    

  Kimono       Kimono 1

Je me suis inspirée d'un modèle extrait du magazine : Bergère de France - Tricot Magazine - n° 151 – p25/26

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci merci
B
Très joli j'aime beaucoup !!!
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 614
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité