Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
6 janvier 2015

Bienvenue Alexandre

Voici quelques petits cadeaux pour ta venue

ma petite grenouille  !!!

Tu seras tout beau & bien au chaud la dedans ...

Un paletot, des chaussons et une couverture en laine "mouton"

comme dit ta maman

Un paletot, des chausons et une couverture en laine toute douce   

Couverture toute douce   

Une brassière en laine toute douce

Une brassière en laine toute douce   

Un Nid d'Ange étoilé pour faire de jolis rêves

Nid d'Ange    

Fermeture du nid d'ange par zip et bouton pression   

Nid d'ange avec sa capuche

Et puis une belle petite guirlande colorée pour décorer ta chambre ...

Guirlande colorée

 

"Félicitations aux Heureux Parents &

gros Bisous à leur petit Trésor ! "

 

Publicité
Commentaires
Z
Maman et Papa te remercient pour tout ces cadeaux!!! Et moi je retourne faire des patouilles dans ma couverture en laine mouton!<br /> <br /> (Alexandre)
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 600
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité