Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bobine & Pelote
6 mai 2014

Turbulette

Je me suis lancée pour la toute première fois dans la confection de la turbulette présentée dans le fameux livre : Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

J'ai apporté quelques modifications au tuto-patron proposé dans le livre car je voulais une fermeture éclaire sans la patte de boutonnage & des pressions arrières pour réduire la taille de la turbulette.(Taille 0/3-6 mois)

IMG_4594

Turbulette 1b 

Turbulette 1c

Turbulette 1d

Turbulette 1e

Turbulette 1f

Turbulette 1g

Plutôt pas mal le résultat ... Elle à l'air d'être confortable & pourra protéger un bébé du froid pour une nuit calme remplie de jolis rêves.

Si quelqu'un galère comme moi & se pose mille et une question avant de coudre la fermeture sur la turbulette, je lui conseille d'aller voir le blog suivant : http://ouchanteleloup.canalblog.com, les explications y sont très claires.

Désolé pour les plis mais j'avais pas le temps de la repasser ...

Bonne fin de journée à tous, à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Merci, merci
F
En effet, la classe. Elle est très belle.
Les Aventures de Bobine & Pelote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 600
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité